Si vous souhaitez réserver un a/r pour europapark, passez votre chemin.
Pour le départ de Strasbourg ils sont à fond (on nous demande nos noms, ils vérifient plusieurs fois si le ticket est badgé, on attend près de 10 min des personnes).
Arrivé à europapark (non pas à 9h, mais à 9h15/20 et pourtant, trafic sur la route très fluide et sans encombre) , aucune indication du chauffeur sur l'heure précise ni sur le lieu de rendez vous pour le retour.
Nous avons donc pris large et avons cherché plus de 35 min le bus. Une fois retrouvé (à 18h02), celui ci était déjà parti.
Vous pensiez qu'on allait rentrer en tapis volant ? Vous ne pouvez pas attendre 2 min des gens alors qu'on nous dépose 20 min en retard ?
Au dire d'une personne de Selesta (car oui, heureusement il y avait encore un bus pour Selesta que nous avons du prendre pour ensuite prendre un train pour Strasbourg), ce problème est récurent et Strasbourg le sait. Les chauffeurs de Selesta prennent carrément des bus plus grands pour récupérer les oubliés de Strasbourg .
C'est inadmissible, ce retour nous a coûté 3×plus chère que l'A/R initialement réservé.
Et ne compté pas sur un remboursement (car oui, l'allée à été badgé, nous comprenons mieux pourquoi l'allée est aussi bien géré ). Par contre vous pourrez compter sur le sourire narquois du manager qui clairement, en a rien à faire de laisser ses clients en galere en Allemagne, et qui visiblement, ne fait rien pour régler ce problème qu'il sait habituel.
Bref, clairement à fuir, privilégiez blablacar ou flixibus si vous ne souhaitez pas rester bloqué en Allemagne.