Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Société de transport en bus et autocar Gare Routière qui se situe au Pl. de la Gare, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Après une sensation d’insécurité a améliorer"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bien desservie, bien située en hyper-centre"
Posté le 14/09/2016 à 19:52"La gare routière d'Orléans est propre, il y à des places assises, distributeur de friandises. L'accueil est super."
Posté le 27/02/2018 à 16:08"Très bien situé, juste à côté de la gare sncf. La gare est propre, il y a fréquemment des agents de propreté qui nettoie."
Posté le 07/03/2018 à 13:37"Bien couvert mais les agents son parfois désagréable"
Posté le 24/05/2018 à 08:12"Personnel à l'accueil pas vraiment agréable. Pour notre arrivée nous sommes tombées sur une conductrice ( Bus 51) ligne Linhsa compagnie de bus Philibert) pas du tout sympa ! Dommage nous l'avons signalé à notre hôtel. Il me semble normal d'être un peu esitante lorsque que l'on ne connait pas une ville et un secteur pour notre première visite à Annecy."
Posté le 29/05/2018 à 06:39"L’accueil au gichet est froid, ne souris jamais, insultant et envoie bouler les clients . Les cars ne sont pas toujours à l’heure, les prix sont trop élevés. Il y a quand même des point positifs ,il y a suffisamment de car qui passe dans la journée et ils savent un peu parler anglais ."
Posté le 01/06/2018 à 08:58"Couvert seulement à moitié, pas vu de machine pour une boisson ou un snack"
Posté le 07/07/2018 à 16:28"Gare très bien au niveau des bus très proche de la gare sncf par con tre gros problèmes de stationnement au niveau des voitures"
Posté le 24/07/2018 à 20:54"Les écrans ne sont pas très lisibles, et encore moins en plein soleil."
Posté le 27/07/2018 à 17:49"Les arrivé son plutôt bien annoncer sur les écrans, pas assez de banc dommage"
Posté le 01/08/2018 à 11:59"Pas de banc à l'ombre pour s'abriter du soleil ou de la pluie, c'est dommage d'avoir mis les bancs en dehors des abris"
Posté le 15/08/2018 à 17:00"Gare pas très très propre Bus bien indiqué sur les écrans"
Posté le 20/08/2018 à 11:12"L’accueil est tellement passif-agressif"
Posté le 29/08/2018 à 08:25"Manque de bancs en extérieur pour l'attente des bus et en plus ils ne sont pas couverts."
Posté le 16/10/2018 à 22:43"Les panneaux d'affichage sont clairs, les chauffeurs sympathiques mais le car partaient souvent avec 3 ou 4 min de retard"
Posté le 29/10/2018 à 19:29"Très mal pensée cette gare routière, pas de quai de dépose voyageurs, peu de place de stationnement pour les cars, manque d'éclairage, les arrêts desservies ne sont pas indiqués au tableau de quai, heureusement que les agents de quai sont gentils et aimables"
Posté le 11/11/2018 à 04:25"Très peu de places pour se garer, très mal agencée (parking)"
Posté le 07/12/2018 à 22:21"Bon accès"
Posté le 10/12/2018 à 08:54"Comme la sncf!... essayez de trouver du positif??🤔. Pas facile"
Posté le 11/12/2018 à 08:15"Tout est correct sinon quelques retard, je n'ai pas de remarque particulière à faire"
Posté le 15/12/2018 à 11:25"Pratique, facilement accessible depuis la gare... mes travaux ont apportés un grand mieux. C'est agréable."
Posté le 21/12/2018 à 07:31"Arrêts pas supers accessibles en fauteuil"
Posté le 04/01/2019 à 14:01"La gare est assez mal organisé mais les bus ont l’aire de s’y retrouver."
Posté le 04/01/2019 à 23:49"Gare refaite récemment offrant une zone d'attente plutôt agréable. En voiture, pas facile néanmoins de se garer à proximité. Station bus juste devant. Location vélos sur place. Le seul gros bémol de la gare d Annecy : très mal desservie pour une ville si touristique. Pas de ligne TGV (pour certaines destinations préfèrer un départ de Bellegarde pour Paris par ex lorsque cela est possible.. )."
Posté le 13/01/2019 à 21:27"Pas du tout contente pour le ligne 62 l hivert quand ya ceux du grand bornant la clusaz qui monte bordel prévoyez plusieur car au lieu de nous laisser au froid attendre le prochain je suis pas contente du tout de plus même pas capable d arriver a l heure"
Posté le 26/01/2019 à 16:00"Pas assez de place pour s'asseoir, le piano il est où mtn ?, et quelques info fausses quelques fois"
Posté le 04/02/2019 à 06:50"Un bazar sans nom.manque d'affichage. Toilette TRÈS TRÈS salle."
Posté le 06/02/2019 à 21:24"Le Tiers-Monde. Pas de distributeurs de boissons chaudes ou froides. Ferme à 22 heures."
Posté le 08/02/2019 à 09:23"Gros probleme de stationnement dans le secteur. Personnel incompétent quand on demande un renseignement."
Posté le 13/02/2019 à 13:00"Gare propre et facile d accé. Proche de tout commerces....hotels et restaurants. Vieille ville et lac à 15 minutes à pied . Ligne de bus face à la gare."
Posté le 17/02/2019 à 20:51"Très pratique, à côté de la gare sncf, avec les bus de lignes pour tout le département et au delà avec en particulier des navettes pour les aéroports de Lyon St Exupery et Genève Cointrain."
Posté le 27/02/2019 à 18:06"Bien situé pour les usagés mais pas pour les bus"
Posté le 06/03/2019 à 14:40"Bancs non protéger de la pluie. Personne te demandant des sous et des clopes h24"
Posté le 06/03/2019 à 23:45"Lieu public bien tenu"
Posté le 11/03/2019 à 10:58"Couvert à moitié, nombreux bancs détérioré, panneaux d'affiche des horaires souvent en attente, poubelles souvent pas vidées..."
Posté le 19/03/2019 à 11:11"Un bon point de se retrouver facilement."
Posté le 30/03/2019 à 14:35"La gare est correcte. Mais heu... C'EST FACULTATIF LE MASQUE dans cette ville ?!"
Posté le 30/03/2019 à 14:52"Gare sympa, lieu convivial !"
Posté le 06/04/2019 à 09:56"Il est dommage qu'il n'y ai plus de place pour le dépose minute."
Posté le 10/04/2019 à 21:29"Oui y mettre plus de banc pour attendre."
Posté le 24/04/2019 à 06:24"En plein centre de la ville d'Annecy, à côté de la gare ferroviaire, liaison avec l'aéroport St exupery ."
Posté le 07/05/2019 à 22:04"C'est le grand bazar...les cars affrétés par la sncf ne sont pas annoncés sur les panneaux d'information."
Posté le 10/05/2019 à 18:54"Centre névralgique d’un réseau en perpétuel progrès."
Posté le 14/05/2019 à 03:19"Gare sympathique,mais difficulté pour se garer en dépose minute"
Posté le 10/06/2019 à 09:22"La gare routière est bien. Mais alors un vrai bordel pour y accéder en voiture pour l'arrêt minute devant..."
Posté le 17/06/2019 à 16:32"Pas assez de bancs en bon état, on est en plein soleil"
Posté le 26/06/2019 à 07:54"Beaucoup de monde en cette période manque d indication pour trouver un bus en gare routière"
Posté le 06/07/2019 à 21:50"J aime beaucoup cette gare"
Posté le 14/08/2019 à 00:23"Très dangereux beaucoup de pikpoket indications zéro Mal fait"
Posté le 08/09/2019 à 14:52"Prix plus bas que les trains et plus chers que le covoiturage vive le blablacar quand ont trouve une place ce qui n'est pas évident"
Posté le 10/09/2019 à 17:12"Les trains ne roulaient pas. La sncf les a remplacé par des cars."
Posté le 14/09/2019 à 14:22"Pas pratique pour se garer."
Posté le 16/10/2019 à 19:45"Les guichetiers sont méchants mais les autocars sont pratiques."
Posté le 23/10/2019 à 05:39"Parce que la gare est bien aménagée et facile d'accès"
Posté le 30/10/2019 à 05:01"Nul . Pas un seul endroit pour s'assoir ou manger les distributeurs ne marche pas toujours"
Posté le 03/11/2019 à 10:36"Attention au vol de bagage dans les trains !!! De plus en plus mal fréquenté."
Posté le 07/11/2019 à 08:06"Pratique mais un sacré bordel quand meme"
Posté le 18/12/2019 à 14:22"Beaucoup de place et très bien indiqué"
Posté le 07/01/2020 à 09:24"Manque de banc et d'un abri pour les quai à partir du 7"
Posté le 03/02/2020 à 14:13"pour se rendre à Genève à un bon prix"
Posté le 10/02/2020 à 00:40"La dépose rapide est tres petite ;^; mais les écrans marche plutôt souvent (comparer à d aitre gare routiere) donc pas de soucis la dessus, après les bus se gene entre eux pour sortire , et certains ne vont pas au bous de leur place d apres ce que j ai compris du cous quand tout les bus bouge sa fait un gros bazard *-*."
Posté le 10/02/2020 à 09:39"Sublime ! Un vrai moment de bonheur"
Posté le 14/02/2020 à 17:03"pour une ville touristique c'est moyen"
Posté le 15/02/2020 à 12:39"Facile d accès en transport en commun mais plus en voitures...dommage. Choix de destinations important à de meilleurs tarifs que la SNCF...et sans les grèves à répétition"
Posté le 17/02/2020 à 06:46"Bien situé à côté de la gare"
Posté le 18/02/2020 à 11:46"Quand il pleut on est pas abriter"
Posté le 18/02/2020 à 13:19"Bonne signalétique. Gros bémol sur les bancs qui ne sont pas à l'abri quant il pleut. Non pensé pour les personnes à mobilité réduite, personnes avec fatigabilité accrue, femmes enceintes,..."
Posté le 20/02/2020 à 23:37"Sale, insecurisé, les écrans sont souvent en panne. Il y a du progrès à faire"
Posté le 26/02/2020 à 06:09"Très efficaces horaires assez respectés très bien les bus Suis POUR les transports en commun"
Posté le 29/02/2020 à 14:49"Louée soit la dame avec un accent au guichet des bus 61. Professionnelle et aimable, elle contraste vivement avec deux autres guichetières qui n'ont pas envie de travailler et le font savoir. L'une en voys renvoyant au lendemain pour l'achat de billets, l'autre (guichet bus 51 ce jour), absolument antipathique et se réjouissant que nous n'ayons que 50 € car il faut faire l'appoint. Notons toutefois un point positif. Si vous aimez l'absurde, ici, selon le bus que vous allez prendre, soit il faut prendre l'aller mais pas le retour, soit il faut prendre les deux, soit il faut tout prendre dans le bus. Un bel imbroglio incitant les touristes à fuir cette gare routière."
Posté le 24/07/2020 à 09:44"Petite gare accueillante, typique a l immage de la petite ville qu elle dessert."
Posté le 01/08/2020 à 06:52"Très pratique , à proximité immédiate de la gare avec beaucoup de navettes avec plusieurs destinations, manque juste quelques bancs pour patienter !"
Posté le 22/08/2020 à 14:15"Superbe Gare. Propre et située en plein centre-ville. Nombreux trains et bus."
Posté le 24/08/2020 à 09:06"Belle gare, un peu chargé le vendredi soir... Circulation en voiture très boucher..."
Posté le 03/10/2020 à 20:42"Très pratique juste a coté de la gare"
Posté le 04/10/2020 à 08:59"Gare bien conçu, manque de chauffage dans le hall d'attente des trains,accès à la gare routière facile,avec panneaux indicateurs claires,hall d'attente cars chauffée"
Posté le 08/10/2020 à 10:09"Bon système de bus mais ce serait bien d'avoir un vigile le soir puisque sa craint un peu la nuit..."
Posté le 08/10/2020 à 16:34"Le personnel est agréable et les bus ont des horaires arrangeants"
Posté le 10/12/2020 à 22:09"Bien située à côté de la gare. Bien a l'heure signalisation des destinations claires.facile de réserver des tickets sur internet et le tarif raisonnable."
Posté le 17/12/2020 à 09:32"Extrêmement bien situé car directement accolé à la gare et en plein centre ville! Il y est très agréable d'y attendre les car en été cependant il n'y a pas d'espace d'attente dédié ce qui est dommage en période hivernale. On peut toujours aller se réchauffer dans la gare mais l'espace d'attente est beaucoup trop petite pour les périodes de fortes fréquentation. Les quais sont trop petit et on s'en rend compte en période d'affluence, on se marche les uns sur les autres. De plus seulement 12 quais, autant vous dire qu'en période de pointe avec les lignes interurbaine (21,22,31,40,41,51,52,61,62,63,80,81,82, etc.) Les nombreuses lignes scolaires, les lignes de saisons (S,S1,S2,G,L1,L2), les car TER (Annemasse, Aix-les-Bains, Chambéry), les lignes frontalières (T72) et les lignes privés (Flixbus, etc.) La gare routière est très facilement engorgé. Cependant au vu de sa position et de la place disponible difficile de faire mieux je l'accorde. Pratique car les taxis sont entreposé directement dans la gare routière, cependant les prix reste extrêmement élevé à Annecy. Très facile d'accès en transport urbain, car il y a 7 lignes de bus circulant à au moins 1 bus toute les 17 minutes, sans compter les lignes complètementaire et de proximité. 4 ligne de bus circule la soirée et ce jusqu'à 1h15 du Matin et desservant les endroits clés de la ville. Ce qui permet de pouvoir prendre les transports en commun même si le car à plusieurs heures de retards. Le réseau est cependant fortement saturé en période de pointe notamment sur les lignes 1,2,3,4,5,7,9 et 10. L'accès à la gare routière en voiture reste très pénible au niveau de la circulation et très peu de place disponible dans le parking souterrain et le dépose rapide est beaucoup trop petit. Il y a quoi de se substanter devant la gare routière, avec un monop', un vital, de nombreux snack (kebab, tacos, burger) et restaurant, si la correspondance est un peu plus longue il y a la veille ville à 3 minutes de marches avec de très très nombreux restaurants. Bref une bonne gare routière dans son ensemble !"
Posté le 21/12/2020 à 14:13"Les gares routières françaises sont à l'accueil ce qu'un épine est dans le pied. A fuir, à moins de n'avoir le choix."
Posté le 16/01/2021 à 00:23"J’aime attendre là-bas c’est apaisant"
Posté le 08/02/2021 à 01:45"Tout est bien indiqué, l'accès est simple."
Posté le 24/06/2021 à 14:57"La gare routière est attenante à la gare SNCF. L'ensemble est bien situé à deux pas du centre ville. De nombreuses dessertes locales et nationales. Des lignes gratuites permettent de visiter les bords du lac (L1, L2), mais aussi de s'élever vers le Semnoz (S4,S5) en emportant son vélo, et La Forclaz (F1, F2) , pour des vues imprenables. Évadez-vous 👍🤩 En parapente ? 😉"
Posté le 15/07/2021 à 08:10"Tres bien mais beaucoup de gent bizzarre"
Posté le 20/07/2021 à 02:16"Jolie. Bien faite. A coté de la gare et du lac."
Posté le 20/07/2021 à 20:18"Petite gare bien situé, on peut se rendre à pied à la vieille ville et au lac d’Annecy.."
Posté le 30/07/2021 à 10:45"Une gare routière très sexy devrai-je dire 😌"
Posté le 07/08/2021 à 13:22"Gare facile d'accès. Bien accessible personnes à mobilité réduite."
Posté le 16/08/2021 à 18:56"Está muito bem organizado, fácil de encontrar o que procura, fácil acesso ao resto da cidade e outros locais através de transportes públicos ou ruas principais. Il est très bien organisé, facile à trouver ce que vous cherchez, accès facile au reste de la ville et à d'autres lieux par les transports en commun ou les rues principales."
Posté le 20/08/2021 à 09:58"Nous sommes bien accueilli, les panneaux sont clairs et on ne peux (à priori) pas se perdre."
Posté le 23/08/2021 à 17:38"Accueil très sympathique et rapide . Chauffeur du 62 à recadrer très rapidement , systématiquement en retard 🤬🤬🤬🤬"
Posté le 06/09/2021 à 10:50"Très mal indiqué 2 quai de départ."
Posté le 09/09/2021 à 19:41"La gare est bien mais flixbus y semble perdu. Ne prenez pas de flixbus."
Posté le 10/09/2021 à 10:35" Bien. Beaucoup de choses se rapprochent. Location de vélos..."
Posté le 11/09/2021 à 04:42"Je sui passé devant pour prendre le bus, pas mal"
Posté le 11/09/2021 à 23:40"Beaucoup de bus pour les 2 côtés du lac. Bien desservit."
Posté le 12/09/2021 à 18:56"Dommage que samedi il y avait une alerte ( valise oubliée sur le quai ) et qu il ait fallu rester devant le périmètre de sécurité devant la gare : du coup j ai loupé mon train pour partir sur Lyon ainsi que ma correspondance pour partir de lyon à Lille . Il a fallu que je trouve une chambre d hôtel à la dernière minute . Des navettes mises en route beaucoup plus tôt aurait évité tous ces problèmes ! Tres mauvaise organisation de la part de la SNCF"
Posté le 13/09/2021 à 19:55"Dur 1 heure de retard sans être prévenu pas bien"
Posté le 05/10/2021 à 07:37"Très jolie gare franchement"
Posté le 09/10/2021 à 14:56"La gare routière est très mal foutu. En effet aucune indication pour les flux bus j’ai déjà raté deux fois mon bus là bas je déconseille"
Posté le 19/11/2021 à 09:57"Un pôle d'échange multimodale, bien pensée, un peu fouillis au niveau des bus de la ville (zone dangereuse pour les piétons...)"
Posté le 28/01/2022 à 07:12"Pas super quand il pleut pour attendre son bus"
Posté le 19/02/2022 à 10:40"Toilettes publiques gratuites propre"
Posté le 02/03/2022 à 20:01"Bien mais les train annulé sont très dérangeant"
Posté le 07/03/2022 à 12:28"Accueil très agréable de la conseillère qui m'a reçu ce jour là ( bons conseils et surtout à l'écoute de mes demandes et questions)"
Posté le 23/03/2022 à 11:33"Facile d'accès"
Posté le 29/03/2022 à 03:58"Cette gare est un vrai courant d'air. Dommage aussi qu'il 'y ait pas d'horloge devant. Sinon, accessibilité et services 👍"
Posté le 03/04/2022 à 12:10"Beaucoup d'attente au près de guichets, si non ça va..."
Posté le 05/04/2022 à 22:02"Bonne correspondances entre les trains et les bus ."
Posté le 12/05/2022 à 09:45"Belle gare ou l'on peut trouver restauration et une boutique."
Posté le 24/05/2022 à 15:01"Dommage pas assez de car pour st martin d'estreaux"
Posté le 24/05/2022 à 17:20"Personne a l accueil sympathique et professionnel,gare routière propre, facile pour trouver son bus."
Posté le 30/05/2022 à 12:02"Plutôt bien organisé et sécurisé"
Posté le 30/05/2022 à 20:43"Gare routière faisant le job Dommage de le dépose minute soit si petit Compliqué d'y récupérer ses hôtes Sinon ras"
Posté le 31/05/2022 à 09:58"Nul. Quasi rien pour s'assoir. Bref a revoir complètement"
Posté le 02/06/2022 à 14:40"Très bon accueil"
Posté le 03/06/2022 à 11:50"Gare très bien aménagée !!!"
Posté le 13/06/2022 à 13:49"merci de raccrocher et de rappeler l'interdiction de fumer sur la plateforme"
Posté le 15/06/2022 à 18:03"000 Gare Routier Annecy a fuir, ,,,la personne une blonde assez forte, discute avec ses copines, rien n'a faire du client!!! seulement elle est la pour toucher son salaire , pauvre Patron !!!!avec des employées , qui passe leur temps a rien faire, bon courage!! en plus aucun respect,"
Posté le 17/06/2022 à 16:26"C'est dur de faire un commentaire intelligent sur une gare routière : le bus est arrivé, on monté dedans, il est parti (à l'heure)"
Posté le 07/07/2022 à 08:35"Très facile de trouver son bus et les horaires de bus sont respecté"
Posté le 13/07/2022 à 16:19"Les bus sont pas très bien indiqué"
Posté le 21/07/2022 à 22:11"Une bonne expérience au café bichette. Serveurs a l'écoute et une grande variété de plats à la carte (un plus pour le burger aux morilles et les poke bowls à composer). Je recommande pour une escapade sur Annecy. Réservation sur TheFork 😉"
Posté le 23/07/2022 à 11:53"Les toilettes de cette gare sont une honte incommensurable.... Je passe très régulièrement par cette gare, et je peux vous dire que j'évite les toilettes. Il n'y jamais de papier toilette, et encore moins de savon main. Mais si seulement il n'y avait que ça.. Elles sont quasiment toujours dans un état pitoyable. Photos à l'appui : une brosse à toilette inutilisable en l'état pour nettoyer convenablement, un reste de vomi dans le lavabo..... (Âmes sensibles s'abstenir) Tout bonnement une honte !"
Posté le 25/07/2022 à 07:50"Très propre"
Posté le 27/07/2022 à 05:56"Gare semblable aux autres, dépose minute plutôt petit."
Posté le 27/07/2022 à 21:03"Les chauffeurs de taxi sont agréables et font tout leur possible pour satisfaire les clients."
Posté le 06/08/2022 à 15:53"Très mal organisee"
Posté le 08/08/2022 à 17:28"Tres bien placée près de la vieille ville et du lac."
Posté le 09/08/2022 à 16:14"Une petite gare, exceptionnellement propre avec une ambiance agréable."
Posté le 10/08/2022 à 07:24"trop top"
Posté le 11/08/2022 à 17:00"Très belle gare"
Posté le 12/08/2022 à 06:42"Tous les bus qui desservent Annecy et les environs s’y trouvent. Et les informations sont claires et facilement repérables. La gratuité des bus en été à Annecy et l’offre proposée nous a permis de faire le tour du lac et de rejoindre les sommets alentour facilement. Bien agréable de ne pas utiliser sa voiture !"
Posté le 20/08/2022 à 06:48"Bus en retard de 30 minutes, aucune annonce ni d'informations de la part du personnel, les moniteurs ne fonctionnent pas, un seul cabinet de WC, le concierge décide de nettoyer le seul WC alors qu'il y a 10 personnes en ligne pour l'utiliser. Service nul sur toute la ligne."
Posté le 22/08/2022 à 09:35"Affichage en panne mais bus gratuit l'été"
Posté le 23/08/2022 à 07:05"Site web de la gare routière qui donne tout sur les activités touristiques mais RIEN sur comment contacter la gare routière !!!"
Posté le 26/08/2022 à 13:20"Très pratique pas loin du centre ville nous avons pu faire le tour du lac en navette sibra gratuite bonne initiative de la commune Annecy 👍👍👍 chauffeurs de bus sympa et de bon conseil. Sauf un du coup on est descendu de son bus 🤨"
Posté le 01/09/2022 à 09:57"Accès facile bien situé"
Posté le 03/09/2022 à 13:16"Impeccable, facile à trouver, et un personne pour nous renseigner si besoin"
Posté le 05/09/2022 à 10:14"Lieu d échange entre les différents transports en commun"
Posté le 07/09/2022 à 18:08"La gare de Annecy est très accessible pas loin du centre ville, le seul bémol qu il n y a pas beaucoup de train direct de Paris, il faut compter 4 heures en train"
Posté le 27/09/2022 à 17:09"Annecy c' fenomenal et tres yoli"
Posté le 05/10/2022 à 17:46"Faites bien attention au change, ils ont leur propre calcul et ça n'est pas en notre faveur."
Posté le 10/10/2022 à 17:49"Une belle gare pratique"
Posté le 13/10/2022 à 11:56"Une des rares gares ou ça traine pas trop autour"
Posté le 16/10/2022 à 16:58"Bien rénové très pratique"
Posté le 18/10/2022 à 06:04"J'aime la ville Annecy"
Posté le 23/10/2022 à 07:59"Agréable.simple et facile d accès magasin près"
Posté le 24/10/2022 à 11:59"Personnel accueillant mais faire attention au alentour"
Posté le 29/10/2022 à 08:23"Le reproche qu'on peut faire c'est qu'il y a peu de toilettes et elles sont toujours sales."
Posté le 07/11/2022 à 08:39"Machine à carte dans le bus mais le chauffeur ne prend pas la carte. Arrêtez de vous moquer de la gueule des gens svp"
Posté le 10/11/2022 à 04:49"Bonjour, Je mets rarement des commentaires sur les réseaux sociaux mais là franchement, je voulais vous dire que le chauffeur d'autocars que j'ai pu avoir le 09/11/2022 à 13h40 (Annecy) 14h40 (Annemasse) Voyage N° 49546 est un excellent chauffeur !!! C'est tellement sécurisant que je me suis endormi 15 minutes en cours de trajet.... 💤 Vraiment un professionnel de la route 👍 Merci et à bientôt peut-être sur un autre trajet 🚍 Rester comme vous êtes car vous êtes Top 👍👍💪🚍 A bientôt Philippe"
Posté le 10/11/2022 à 16:58"Mise à disposition tous les jours de navette faisant Annecy - Le grand Bornand pour un tarif très intéressant : 3.50 euros pour un trajet Annecy-Thones. Très pratique. Respect des horaires indiqués."
Posté le 20/12/2022 à 06:50"Au sortir du TGV, vous trouvez la gare routière située à droite, en sortant de la gare d'Annecy, après avoir acheté son ou ses tickets dans le même bâtiment que la gare d'Annecy pour compléter son trajet pour ceux qui comme moi ne s'arrêtent pas à Annecy. Les cars rayonnent dans toute la région Auvergne Rhône Alpes et desservent de nombreuses localités"
Posté le 27/12/2022 à 08:16"Pas mal mais manque d'abri"
Posté le 29/12/2022 à 00:06"Mise à part le froid et le manque de banc au niveau des quais, rien a dire."
Posté le 29/12/2022 à 17:20"Toujours une plombe pour répondre à l'interphone, destination non spécifiée sur le quai .... Incompétence quand tu nous tient....."
Posté le 04/01/2023 à 15:36"Ville calme et agréable à vivre.jy habite et j'aime bien la ville d'Annecy.😍"
Posté le 08/01/2023 à 08:53"Bonne organisation"
Posté le 08/01/2023 à 09:43"Trop belle gare routière facile à accéder c'est une très belle expérience.àrefaire."
Posté le 09/01/2023 à 17:51"Ça va pour une gare."
Posté le 07/02/2023 à 08:50"Bon accueil"
Posté le 12/03/2023 à 12:40"Une gare quoi ..machines à café, petite boutique, toilettes pas au top .coin WiFi et voila dommage que les week-end la boutique soit ouverte qu à 8h"
Posté le 10/04/2023 à 17:56"Gare propre et grande"
Posté le 03/05/2023 à 05:23"Accessible en centre ville ..plutot rare mais agreable"
Posté le 18/05/2023 à 16:45"Standards sanitaires - 3/5; pas trop de place pour les voyageurs qui attendent les trains en retard."
Posté le 28/05/2023 à 18:58"Pas grand chose à dire. Ces bien"
Posté le 06/06/2023 à 19:33"Lieu facile à trouver Mais le cite internet pour acheter des places pour annecy Genève aeroport plus que zéro. À revoir"
Posté le 12/06/2023 à 14:24"Gare très bien placée. En plein centre ville Tout est très bien indiqué et même les touristes ne sont pas perdus"
Posté le 03/07/2023 à 09:03"Ligne Y62/63 (Grand Bornand) : horaire de 19h25 annulé sans prévenir les usagers avec prochain passage le lendemain 6h25. Pourtant on a vérifié en personne le jour même, à la gare routière, qui nous a assuré qu'il était maintenu. J'espère qu'il n'y a pas de mineurs qui avaient prévu de prendre ce trajet et qui se retrouvent à la rue toute une soirée."
Posté le 04/07/2023 à 17:47"Gare SNCF bien desservie en bus, à trois heures trente de Paris seulement et à un trajet en bus de toutes les stations de sports d'hiver de Haute-Savoie ! Si vous avez une correspondance à la gare d'Annecy, profitez-en pour aller jeter un coup d'oeil au lac d'Annecy, petite merveille de la nature à 15 min à pied de la gare !"
Posté le 11/07/2023 à 14:59"On nous fait poireauter 25 minutes en plein soleil devant un bus qui, au final, n'embarque que des cyclistes et leurs vélos ! Quant au bus qui nous emmène, il stationnait à l'ombre, sans prendre de passagers..."
Posté le 18/07/2023 à 08:52"Très agréable. Propre. Personnels souriant"
Posté le 28/07/2023 à 15:44"Environnement instable à tout moment tu peux mourir..."
Posté le 30/07/2023 à 16:41"Gare très bien relié aux différents moyens de transport. Par contre il manque un accueil avec du personnel. Et le piano c'est une excellente idée alors pourquoi l'enlever ?"
Posté le 12/08/2023 à 15:11"Bonne gare propre et peu d'attente aux toilettes"
Posté le 15/08/2023 à 12:02"La gare routière est collé à la gare , que demander de plus , elle se trouve à 15 min à pied du lac ! Depuis la gare nous pouvons faire le centre ville d’Annecy à pied sans problème ."
Posté le 16/08/2023 à 20:13"Un grand merci à la ville de mettre à disposition gratuitement les bus SIBRA en juillet et août cela a facilité nos visites est nos vacances 👍👍👍👍"
Posté le 20/08/2023 à 22:00"Au top les bus gratuits"
Posté le 25/08/2023 à 20:21"Gare Annecy Attention au vente de billet sncf au départ de romilly"
Posté le 27/08/2023 à 12:24"Agréable et le service est correcte"
Posté le 07/09/2023 à 13:16"Gare agréable...propre, mais surtout très bien située par rapport au lac"
Posté le 08/09/2023 à 17:27"Bonne desserte des bus"
Posté le 09/09/2023 à 21:44"Une gare classique mais pas assez de places assises et les toilettes sont trop difficile d'accès (trop de monde)."
Posté le 15/09/2023 à 16:21"Une bonne gare et propre"
Posté le 03/10/2023 à 14:37"Une gare quoi"
Posté le 11/10/2023 à 16:16"Trop petit"
Posté le 24/10/2023 à 09:24"Il n'y a rien ce n'est pas très propre. Et pour vous déposer en voiture c'est compliqué"
Posté le 05/11/2023 à 10:24"Un gare routière classique."
Posté le 17/11/2023 à 11:07"Pas assez de places pour stationner à l'extérieur de plus pas de place pour handicapé."
Posté le 29/11/2023 à 12:27"Bien au centre ville, tout y est bus,cars, taxi 24/24 le top ! Après une sensation d’insécurité a améliorer"
Posté le 16/12/2023 à 13:55"Niveau gare routière... Un seul banc et qui plus est, non abrité. Plus aucune poubelles"
Posté le 23/12/2023 à 05:36"gare routière pratique et moderne"
Posté le 30/12/2023 à 15:13"Les toilettes de la gare sont dégueulasses, ça pu, c'est sale et y'a même pas du papier. Aucun endroit au chaud pour patienter à part le tabac."
Posté le 05/01/2024 à 09:34"Les ascenseurs ne fonctionnent pas. Gare pas très agréable ."
Posté le 25/02/2024 à 20:02"Pas d'accès aux toilettes dans la gare, ni les toilettes publiques (HS). En plus des soirs désastreux comme aujourd'hui où tous les trains et bus sont retardés /annulés, il y a même pas le service humain minimal : pouvoir boire et aller aux toilettes... Aucun endroit pour attendre au chaud les 2h de retard du bus... Bref vraiment précaire"
Posté le 01/03/2024 à 18:56"Le hall d'attente étant bondé, j'ai attendu sur le parvis. Manque de wc."
Posté le 02/03/2024 à 12:36"Gare propre."
Posté le 10/03/2024 à 18:51"Cette gare est très mal fréquentée, elle pourrait être tellement accueillante"
Posté le 27/03/2024 à 14:10"Conducteur sympathique, à l'heure pour faire aller / retour Annecy , Genève."
Posté le 03/04/2024 à 07:50"Attendre les bus pour la peripherie d'Annecy ou pour Lyon"
Posté le 06/04/2024 à 09:24"Gare aérée, bien entretenue. Très agréable. Accès facile aux différents type de transports urbains."
Posté le 06/04/2024 à 11:28"Annecy est très jolie, il y a un proverbe : on peut voir le printemps depuis la porte c'est-à-dire on voit la beauté de Annecy depuis la gare."
Posté le 06/04/2024 à 21:46"Lieu clair , agréable, facile, avec de bons affichages"
Posté le 09/04/2024 à 06:30"Gare agréable mais desserte encombrée. Dépose minute mal fait Parking en dessous par l arrière. Souvent pas mal de bouchons aux heures de pointe"
Posté le 12/04/2024 à 20:17"ça craint aucune confiance dans ce quartier"
Posté le 22/04/2024 à 12:25"Super de nombreuses destinations"
Posté le 24/04/2024 à 12:57"Très belle réalisation."
Posté le 25/04/2024 à 14:24"Très propre"
Posté le 28/04/2024 à 14:25"Très sale, toilettes fermées à clé, papiers partout... Soit disant une des plus belles villes de France 😂😂"
Posté le 30/04/2024 à 10:01"Plusieurs jours sur Annecy pris le bus Plusieurs fois et à chaque fois chauffeur extrêmement désagréable. Penser à l'espèce car même si vous êtes seul avec 2 enfants et que vous avez que la carte ils vous laisse sur place en vous parlant très agressif et si il y rien au alentours rien à faire. Et c'est précisé nul par que c'est que par espèce. Plus jamais"
Posté le 09/05/2024 à 11:28"Propre, agents à l'écoute."
Posté le 11/05/2024 à 19:32"Facile d'accès et place pour les blabla bus et autre"
Posté le 12/05/2024 à 10:31Entreprises à proximité