S.A.B.A

📌 10 Rue de la Bouverie, 74600 Annecy

3.8 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Société de transport en bus et autocar S.A.B.A qui se situe au 10 Rue de la Bouverie, 74600 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.50.51.38.09

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gerard.a.
Note de : 5 / 5

"Ex chauffeur chez saba bonne entreprise"

Posté le 13/03/2014 à 07:52
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Agence de voyages et autocariste au top"

Posté le 07/11/2017 à 16:57
Avis de : Peggy.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne société et qualité de service excellent pour le déplacement de supporters a Auxerre samedi et très bon chauffeur"

Posté le 08/10/2018 à 16:34
Avis de : Simon.l.
Note de : 5 / 5

"Simple rapide efficace."

Posté le 14/10/2020 à 10:04
Avis de : Armand.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis un énorme fan de cette entreprise Bravo pour votre travail !!! Continué ainsi je continuerai à toujours vous contacter. Votre Van Hool EX et le Tourismo son juste sublimes"

Posté le 18/06/2022 à 17:32
Avis de : Beatrice.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Accueil chaleureux et cuisine parfaite. Une très belle découverte."

Posté le 19/07/2022 à 11:24
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Service impeccable. Car propre. Conducteur sympathique et sérieux"

Posté le 06/05/2023 à 07:08
Avis de : Serge..
Note de : 1 / 5

"Ne sont jamais venus, nous avons du aller a pied a la gare par 35 degres Lamentable et nul!"

Posté le 24/06/2023 à 13:24
Avis de : Rémy.s.
Note de : 1 / 5

"Service nul, notre groupe a failli rater le train car le bus ne s’est pas présenté, sans prévenir. S’en est suivi une course dans Annecy avec des personnes âgées. Scandaleux, à éviter! Zéro mérité"

Posté le 24/06/2023 à 13:30
Avis de : Roy.a.
Note de : 1 / 5

"Le bus ne s'est pas présenté sans prévenir alors que nous alors que la course était encore confirmée par téléphone une heure avant. Nous avons dû courir 30 minutes dans Annecy sous 35 degrés pour ne pas rater notre train."

Posté le 29/06/2023 à 13:59
Avis de : Ma.a.
Note de : 1 / 5

" Mettant la vie en danger... Une vidéo de conduite imprudente sur l'autoroute et montrant le majeur est remise à la police "

Posté le 22/12/2023 à 15:04
Avis de : Manuel.o.
Note de : 1 / 5

"125 km/h sur l autoroute suisse..... avec un car et se permet de faire des feux...... mais bravo"

Posté le 26/12/2023 à 04:24

Entreprises à proximité