Humbert Philippe

📌 6 Av. d'Aléry, 74000 Annecy

4.4 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Société de transport en bus et autocar Humbert Philippe qui se situe au 6 Av. d'Aléry, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.12.32.72.71

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Eléonore.e.
Note de : 5 / 5

"grand professionnalisme et très disponible je recommande vivement!!"

Posté le 23/01/2019 à 09:04
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Voiture nickel et confortable, je recommande."

Posté le 06/04/2019 à 19:39
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Excellent chauffeur!! Super agréable, serviable et disponible, cela fait 8 ans que j’utilise ses services et je n’ai jamais eu de soucis ou autres, je le recommande"

Posté le 29/05/2019 à 19:57
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Service irréprochable. Sympathique et d'une parfaite ponctualité ( le RV était à 5h du matin ). Je recommande."

Posté le 10/06/2019 à 15:58
Avis de : Valérie.E.
Note de : 5 / 5

"Belle voiture très propre, chauffeur très sympa, toujours disponible. Avec un mini bar, le chauffeur offre les digestifs, des eaux plates ou gazeuses, des biscuits salés ou sucrés. Ce transporteur offre beaucoup de services et accepte toutes les CB."

Posté le 01/09/2019 à 19:16
Avis de : Naouelle.a.
Note de : 5 / 5

"Chauffeur au petit soin, ponctuel, qui propose un véhicule impeccable ainsi que de petites choses à boire et à manger. Je recommande vivement ce chauffeur très sympathique. Il prend également les réservations longtemps à l'avance... Pratique quand on prévoit ses vacances des mois à l'avance."

Posté le 15/01/2020 à 17:28
Avis de : Téa.o.
Note de : 5 / 5

"Chauffeur sympathique, professionnel et arrangeant. Le voiture à tout le confort nécessaire. Je le prend régulièrement et je le conseille vivement."

Posté le 03/08/2020 à 09:03
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Chauffeur très sympathique et professionnel. Il connait Annecy comme le fond de sa poche, très pratique lorsqu'on est en visite. Je le recommande!"

Posté le 29/09/2020 à 14:41
Avis de : Charlotte.A.
Note de : 5 / 5

"Chauffeur très sympa et de bonne humeur! Toujours à l'heure aux rdv. Voiture confortable et spacieuse."

Posté le 30/09/2020 à 15:19
Avis de : TOM.U.
Note de : 5 / 5

"Que dire sur monsieur Philippe Humbert un professionnalisme hors du commun. Un service 24h24 100% réel ✅ Une prix 100% honnête ✅ Une prestation 100% pure bonheur avec un grand grand monsieur au volant de son véhicule. Merci pour tout monsieur Philippe Humbert vous êtes au top. Bien cordialement Thomas Cunningham"

Posté le 01/12/2020 à 03:13
Avis de : bruno.E.
Note de : 5 / 5

"passé 2 jours en groupe avec Imad associé de Mr Humbert dans le Jura. Prudence totale dans les routes montagneuses,amabilité,gentilesse, a l'heure,prix plus que corrects et très bon guide touristique,enfin que du positif et que dire de plus de ce beau séjour... je recommande !"

Posté le 18/10/2021 à 21:47
Avis de : Yasin.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait de longue parcours avec m. HUMBERT, Sont véhicule et très confortable, ont peut y retrouver des boissons chaude et froide, toujours disponible 24h/24 7j/7 réactivité rapide et efficace, je recommande les yeux fermés"

Posté le 28/04/2022 à 16:58
Avis de : Claire.C.
Note de : 1 / 5

"Ce van spécialisé dans le transport a failli me rentrer dedans après un dépassement sur bande blanche + bouchon. Je transportais mon bébé. Vous êtes irresponsables . Pensez à changer de métier."

Posté le 18/02/2023 à 10:22
Avis de : Petit.o.
Note de : 1 / 5

"Ce chauffeur sois disant professionnel nous a coupé la route volontairement, nous forçant à effectuer une manœuvre dangereuse . Conducteur pro non mais chauffard oui !!!!! Un conseil fuyez si vous tenez à la vie ."

Posté le 24/02/2023 à 11:11
Avis de : julia.i.
Note de : 5 / 5

"Course réalisé début mars. Ponctualité et qualité du trajet domicile aéroport. Je recommande vivement."

Posté le 07/03/2023 à 10:14
Avis de : loïc.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon transport et homme très agréable Je recommande vivement"

Posté le 07/03/2023 à 10:31

Entreprises à proximité