Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Société de transport en bus et autocar FRANCONY Voyages qui se situe au 1 Pl. Marie Curie, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"je recommande!"
Posté le 21/02/2017 à 16:37"Bien"
Posté le 06/05/2018 à 12:47"Accueil pas sympa"
Posté le 17/06/2018 à 08:39" Nouveau "
Posté le 17/06/2018 à 11:27"Le chauffeur était sympathique."
Posté le 27/12/2018 à 17:37"Très belle journée á Pinerolo Tres beau car et ponctuel Agence très agréable à l'écoute du client Du sur mesure pour les groupes JE RECOMMANDE VIVEMENT"
Posté le 21/09/2019 à 20:29" Annecy est une ville touristique française "
Posté le 09/01/2020 à 10:53"Les châteaux de la Loire et le zoo de Beauval : septembre 2020 . Très beau voyage , choix des châteaux bien étudié avec des guides intéressants, le parc animalier de Beauval est une merveille à ne pas manquer, les animaux sont bien nourris et vivent dans de grands enclos aménagés avec soin . La nouveauté 2020 : le dôme équatorial fait découvrir des animaux peu communs tels les lamentins ou les crocodiles albinos, et bien d'autres . Un rêve éveillé ! Génial ! Chauffeur de qualité, gentil et serviable, discret et efficace et un très beau car confortable . Un beau souvenir !"
Posté le 07/09/2020 à 11:25"Nous avons fait appel à Francony Voyages pour gérer nos navettes dans le cadre d'un séminaire d'entreprise de 70 personnes sur mi-juillet. Nous sommes ravis de cette expérience, un sans faute. Les chauffeurs sont ponctuels et sympathiques. Nous recommandons vivement, merci !"
Posté le 23/07/2021 à 10:07"Nous avons fait appel aux services de FRANCONY VOYAGES pour l‘organisation de nos vacances (aout 2022) un véritable road trip au rythme tranquille et adapté à notre famille. Nous sommes partis de chez nous avec notre véhicule et nous nous sommes laissez guider à travers l’Italie (Venise, Trieste) afin de rejoindre la Slovénie (Ljubljana, les lacs de Bled) et la Croatie. Bien que nous nous sommes pris tard (1 mois avant le départ), l’itinéraire personnalisé, les étapes, les hébergements en immersion, … tout était géré à la perfection ; que dire de plus sinon que l’agence a été l’écoute et su s’adapter à notre budget et à nos envies. Vraiment je recommande pour un voyage (aventure 😊) sur mesure sous de bons conseils."
Posté le 07/09/2022 à 16:27"Une sortie avec nos amis galabru 😜un peu humide pas de chance un grand merci à notre chauffeur Didier pour etivaz la de transhumances"
Posté le 01/10/2022 à 16:16"C'est une agence sérieuse et très compétente je le conseille à tout le monde moi je pars pour les fêtes avec eux en Espagne sur la Costa Brava"
Posté le 05/09/2023 à 13:27"Nous avons pris un séjour pour les marchés de Noël en Alsace, Strasbourg et Colmar + Allemagne Fribourg. Nous avons été extrêmement déçu quant à l organisation. L hôtel choisi en Allemagne !! ( la France sûrement trop chere... ) était catastrophique sur tout les points , à plus d'1h15 de Strasbourg et 1h45 de Colmar au fin fond de la forêt noire en Allemagne ! Donc nous n'avons jamais profité des marchés de Noël et des magnifiques illuminations puisque nous devions repartir pour 17 h , juste au moment où tout s illuminait ! Les repas à l hôtel, une catastrophe, immangeables, purement infectes, accueil détestable, chambres horribles , nous sommes restés coincés dans l'ascenseur .. l'hotel n'a certainement jamais été restauré donc dans un état lamentable.. Les petits déjeuner idem , une catastrophe, aucun choix ..servi à 7h ! Étant au milieu de nulle part , aucune possibilité pour profiter des animations de Noël en soirée, donc coincé dans cet hôtel minable . La visite des marchés de Colmar , chronométrée ! Arrivée 10h , ouverture marchés de Noêl 11h et départ 13h!! Tout n à été que tromperie par rapport au descriptif vendu . Nous ne repartirons plus avec ce voyagiste , le profit ne semble être que la priorité principale au détriment du client . Le programme vendu ne correspond en rien au programme vécu sur place !"
Posté le 12/12/2023 à 21:43"Valloire sculptures sur glace et neige. Départ le matin à 11 heures 30 de la gare pour arriver à 14 h 30 .Le chauffeur du bus nous dépose au verney pour les sculptures sur glace malheureusement plus de sculptures elles étaient fondues . Navettes gratuites pour aller dans le centre de Valloire pour voir les sculptures sur neige au vue des horaires d arrivée à Valloire forcément il faut un endroit pour manger .on nous parle de la descente aux flambeaux ...pas de descente aux flambeaux elle avait eu lieu l aveil par contre le feu d artifice a bien eu lieu vers 18 heures navettes pour retourner au bus Je pense que cette journée à Valloire il faudrait plutôt partir le matin .c est possible je l ai déjà fait avec francony .et je précise que à chaque fois les sculptures sur glace étaient fondues par contre vous pouvez félicite le chauffeur du bus qui vraiment était très professionnel et vraiment sympathique"
Posté le 24/01/2024 à 08:53Entreprises à proximité