Voici toutes les informations sur le Société de transport en bus et autocar Francilité Grand Provinois qui ce trouve au 2 Rue Georges Dromigny, 77160 Provins (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
des bus jamais à l'heure notamment la 3212 le bus de 14h30 n'est pas passé et 2h après passe pas toujours
les bus sont sales, pas nettoyer et trop vieux et tombé en panne pour un rien une dernière fois une maman congolaise (comme dab) était en train de chauffer son doumar et son pondu dans le bus. Et il y’avait aussi des ongles de pieds C’est degeu
Une catastrophe, panique à bord , trois enfants mineurs , ma fille de 13 ans et deux camarades de 12 ans ont réclamés l’arrêt au chauffeur hier sur la ligne 3211 de 17h17 car il ne l’a pas marqué , du collège Marié Curie à La poste de Sourdun, le chauffeur les a ignorés et a continué sa course jusqu’à HERME et les a abandonnés à 8 km de chez eux. Il y avait peu de réseau, presque plus de batterie, à 2h à pied dans les champs et avec ma fille qui a une maladie qui l’empêché de trop marcher. Les enfants ont gentiment demandé au chauffeur de faire demi tour la réponse fût la suivante : «ce n’est pas mon problème, j’ai un autre service , prenez un bus pour la gare de Provins». Et après ? Il n’y en aura plus pour Sourdun ! Biensûr, les enfants paniqués, perdus et difficultés à joindre les parents. Ma fille a réussi comme possible à me donner le plus de détail sur le mieux malgré cette connexion horrible , et un partage de position. Nous étions à trois et quatre heures de route du lieu car en déplacement professionnel. J’ai dû missionner un taxi inconnu qui heureusement a été sérieux et je le remercie de sa disponibilité et de sa réactivité (arrivé en 15 min dans l’urgence) pour reporter les enfants à Sourdun. Imaginez la panique de ne pas voir ses enfants rentrer ,ni pouvoir joindre ses enfants. Je n’aurais jamais imaginer ou réfléchis à les chercher dans un village perdu au milieu des champs. C’est de la mise en danger de la vie d’autrui, de mineurs en plus nous n’allons pas en rester là ! Hors de question d’attendre un drame ! L’école se donne la peine de veiller à ce que le dernier enfant monte dans un bus malgré des heures supplémentaires gratuites pour qu’un imbécile d’irresponsable vous jette vos enfants sur le bord de la route, livrés à eux même en complète insécurité !